| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ptipimousse007.vip-blog.com


stade rennais aller
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

stade rennais aller

VIP-Blog de ptipimousse007
  • 87 articles publiés
  • 146 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/01/2006 20:28
    Modifié : 11/11/2006 12:51

    Garçon (12 ans)
    Origine : rennes
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    animaux

    15/03/2006 13:13

    animaux


    ma chienne miss elle a 10 ans et c un berger allemant

    Commentaire de radiren (15/03/2006 15:03) :

    el es tp bel ta chienn franchemen tp bel truk de fou


    Commentaire de radiren (15/03/2006 15:05) :

    el es tp bel franchemen tp style


    Commentaire de moi the beste (15/03/2006 15:06) :

    oui je sai nn je déconne merci moi aussi je la trouve trop belle

    frezedesbois@hotmail.fr

    Commentaire de bugs (17/03/2006 21:28) :

    trop style ton iench (chien)


    Commentaire de vincent (19/03/2006 12:34) :

    ouai mopi aussi je la trouve trop bel ma mimi

    frezedesbois@hotmail.fr

    Commentaire de tibo (19/03/2006 16:17) :

    tro tigen ton iench en plusse dir kon avai mi les luciol ds c krokette!!!!!


    Commentaire de vincent (19/03/2006 18:20) :

    alor il étai bon les bec a propo berk sa donne faim

    frezedesbois@hotmail.fr




    encor moi

    17/03/2006 19:57

    encor moi


    et oui encor moi






    blonde

    17/03/2006 21:01

    blonde


    et oui sa c bien les blonde

     






    tabac

    17/03/2006 21:05

    tabac


    la je nai rien a dir

    Commentaire de radiren (19/03/2006 13:03) :

    c vré ca ser a rien de fumé





    humour

    17/03/2006 21:10

    humour




    Commentaire de vincent (19/03/2006 12:59) :

    alor enfaite c listoir dune famille et personne ne veu fair la vaiselle donc il dis le premier qui parle fai la vesaille donc le copin de la fille arrive pui il se pose des question donc il veu voir comment les paren réagis s il la bèse pui il repar mais il se dit pourquoi ne pas fair pareille avec la mère donc il revien et recomence pui il repar mais sa rou grince donc il veu la réparé pui le père a peur en le voiyen arrivé donc il dit ok je fai la vésail

    frezedesbois@hotmail.fr

    Commentaire de tibo (19/03/2006 16:16) :

    g rien konpri a listoir


    Commentaire de radiren (22/03/2006 13:46) :

    j kroi avoir kompri c en fait y son a tabl le mec il arive il baize la fi apré i repar il a un blem i revien i baize la mer et apré i par et y revien persone ve fair la vésaile et le per i l a pa envi de s fair enkulé par l otr donk i fé la vésaile





    humour

    17/03/2006 21:11

    humour







    humour

    17/03/2006 21:12

    humour


    si vous arrivé a lire cet histoi enfin les 3 page distoir léser moi un com




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ptipimousse007 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus