| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ptipimousse007.vip-blog.com


stade rennais aller
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

stade rennais aller

VIP-Blog de ptipimousse007
  • 87 articles publiés
  • 146 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/01/2006 20:28
    Modifié : 11/11/2006 12:51

    Garçon (12 ans)
    Origine : rennes
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    trouble

    19/01/2006 21:56

    trouble


    regarder bien le truk vous le vérrai bouger

     



    Commentaire de the killer (15/03/2006 18:27) :

    je vous jure que sa bouge pas

    frezedesbois@hotmail.fr

    Commentaire de radiren (19/03/2006 13:08) :

    je sai ca bouge pa mé ca fé tp croir





    tel maître tel chien

    19/01/2006 22:00

    tel maître tel chien


    tel maître tel chien alor moi je la trouve trop forte cette image

     






    retrouver labrico

    19/01/2006 22:06

    retrouver labrico


    le premié qui trouve labrico il est vraiment doué moi jai mi super longtent a le trouver

     



    Commentaire de robi24700 (20/01/2006 19:36) :

    je pense que c'est le 8eme de la derniere ligne!!!!!

    rob.lemancel@hotmail.fr

    Commentaire de vincent (14/03/2006 19:05) :

    ouai c sa bravo


    Commentaire de un gas ke tu coné pas (03/12/2006 21:00) :

    je l trouvé labricot


    Commentaire de vincent (03/12/2006 21:02) :

    dit le quel cest





    chaise

    19/01/2006 22:10

    chaise


    je trouve quel resemble trop au chaise du collège berk c plein de couleur

    Commentaire de radiren (07/02/2006 21:05) :

    j avou elle resemble a celle du college





    chat

    20/01/2006 17:31

    chat


    elle est pas male celle la moi je la trouve bien

     






    bébé

    20/01/2006 18:05

    bébé


    ba puti il va ètre musclé plus grand lui

    Commentaire de radiren (10/02/2006 19:40) :

    il va etr musclé mé c pire ce serai une machine a muscle





    cousin

    20/01/2006 20:05

    cousin


    alor la mon grand cousin thibault

    Commentaire de ro24700 (20/01/2006 20:14) :

    pour thibault: -oui je pense a toi et je donne cette foto a vincent pour qu'il la mette sur son blog!!!!!!!!

    rob.lemancel@hotmail.fr




    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ptipimousse007 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus